Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 268 résultat(s)
  1. La cellule de crise du gouvernement s’est à nouveau réunie mardi matin à 8 heures sous la présidence de la ministre de l’Intérieur, Taina Bofferding, en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l’échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation et définir les actions restant à accomplir dans les heures et jours à venir.

  2. Après une troisième visite de la ministre de l'Intérieur Taina Bofferding dans les communes de Pétange et Käerjeng, la cellule de crise du gouvernement s'est à nouveau réunie à 18h00 sous sa présidence en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l'échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation et définir les actions à accomplir dans les heures et jours à venir.

  3. La cellule de crise du gouvernement s’est réunie à 11 heures sous la présidence de la ministre de l’Intérieur, Taina Bofferding, et en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l’échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation dans les communes de Pétange et Käerjeng et de définir les actions à accomplir dans les heures et jours à venir.

  4. Après une nouvelle visite de la ministre de l'Intérieur Taina Bofferding dans les communes de Pétange et Käerjeng, la cellule de crise du gouvernement s'est à nouveau réunie à 18h00 sous sa présidence en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l'échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation et définir les actions à accomplir dans les heures et jours à venir.

  5. La cellule de crise du gouvernement s’est réunie à 11h00 sous la présidence de la ministre de l’Intérieur Taina Bofferding et en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l’échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation dans les communes de Kaerjeng et Pétange et de définir les actions à accomplir dans les heures et jours à venir.

  6. En fin de soirée, le ministre Dan Kersch en remplacement de la ministre de l’Intérieur Taina Bofferding, accompagné des membres de la cellule de crise, s’est rendu dans la zone touchée par les fortes intempéries.

  7. Dans la soirée du 9 août 2019, des intempéries qui ont touché le sud du pays ont fait d’importants dégâts dans les communes de Bascharage, Pétange et alentours.

  8. 300 représentants du secteur communal ont répondu à l'invitation de la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding, pour assister à l'évènement du lancement d'un processus participatif pour la refonte de la loi communale, qui a eu lieu le 8 juillet 2019 et au cours duquel les invités ont eu la possibilité de participer à des panels interactifs.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page