Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 275 résultat(s)
  1. Le 25 octobre 2019 à 14 h 30, les intéressés ont prêté entre les mains de Taina Bofferding, ministre de l'Intérieur, le serment prescrit par l'article 6 de la loi communale modifiée du 13 décembre 1988.

  2. Dans le cadre du dialogue périodique entre partenaires sociaux du secteur communal, Taina Bofferding, ministre de l'Intérieur, a convoqué le 15 octobre une réunion de la commission centrale, plate-forme de concertation pour toutes les questions relevant du domaine de la gestion du personnel dans les entités communales.

  3. En vue de la discussion ardente concernant les plans d’aménagement général (PAG), le ministère de l’Intérieur tient à clarifier certains points qui ont été présentés de manière erronée dans le débat public.

  4. Par arrêté ministériel du 27 septembre 2019, Marc Rehlinger a été nommé aux fonctions d’échevin de la commune Préizerdaul.

  5. La cellule de crise du gouvernement s’est à nouveau réunie mardi matin à 8 heures sous la présidence de la ministre de l’Intérieur, Taina Bofferding, en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l’échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation et définir les actions restant à accomplir dans les heures et jours à venir.

  6. Après une troisième visite de la ministre de l'Intérieur Taina Bofferding dans les communes de Pétange et Käerjeng, la cellule de crise du gouvernement s'est à nouveau réunie à 18h00 sous sa présidence en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l'échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation et définir les actions à accomplir dans les heures et jours à venir.

  7. La cellule de crise du gouvernement s’est réunie à 11 heures sous la présidence de la ministre de l’Intérieur, Taina Bofferding, et en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l’échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation dans les communes de Pétange et Käerjeng et de définir les actions à accomplir dans les heures et jours à venir.

  8. Après une nouvelle visite de la ministre de l'Intérieur Taina Bofferding dans les communes de Pétange et Käerjeng, la cellule de crise du gouvernement s'est à nouveau réunie à 18h00 sous sa présidence en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l'échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation et définir les actions à accomplir dans les heures et jours à venir.

  9. La cellule de crise du gouvernement s’est réunie à 11h00 sous la présidence de la ministre de l’Intérieur Taina Bofferding et en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l’échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation dans les communes de Kaerjeng et Pétange et de définir les actions à accomplir dans les heures et jours à venir.

  10. En fin de soirée, le ministre Dan Kersch en remplacement de la ministre de l’Intérieur Taina Bofferding, accompagné des membres de la cellule de crise, s’est rendu dans la zone touchée par les fortes intempéries.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page