Actualités

  • Filtrer  ( Langues, Thèmes, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 231 résultat(s)
  1. Le 28 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Habscht, Helperknapp, Kayl, Kopstal, Leudelange, Rosport-Mompach et Stadtbredimus.

  2. Le 22 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Bettembourg, Garnich, Luxembourg, Mersch, Reckange-sur-Mess, Schifflange et Winseler.

  3. Le 16 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes d’Echternach, de Lenningen, Rambrouch, Rumelange, Schuttrange, Steinfort, Vichten, Waldbredimus, Weiswampach, Wincrange et Wormeldange.

  4. Le 15 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Dudelange, Feulen, Kehlen, Kiischpelt, Manternach, Mondercange, Redange/Attert, Reisdorf, Remich, Saeul, Sandweiler, Waldbillig, Weiler-la-Tour et Wiltz.

  5. En date du 13 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch a suivi l’invitation de l’Association luxembourgeoise des infirmier(e)s en anesthésie et réanimation (ALIAR) pour présenter l’enjeu de la réforme des services de secours et plus particulièrement l’intégration du SAMU dans le futur Corps grand-ducal d’incendie et de secours (CGDIS).

  6. Le 9 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Lintgen, Mertzig, Schengen, Schieren, Steinsel, Strassen, Tandel, Troisvierges, Useldange, Vallée de l’Ernz, Vianden, Wahl et Walferdange.

  7. Le 8 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Dippach, Erpeldange-sur-Sûre, Esch-sur-Sûre, Ettelbruck, Frisange, Goesdorf, Grevenmacher, Grosbous, Hesperange, Junglinster, Koerich, Lac de la Haute-Sûre et Larochette.

  8. Le 7 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Beaufort, Bech, Berdorf, Bertrange, Bettendorf, Biwer, Bous, Clervaux, Colmar-Berg, Consdorf, Dalheim, Diekirch et Parc Hosingen.

  9. Faisant suite à une demande en date du 11 septembre 2017 de la part du Programme alimentaire mondial, chef de file de l’Emergency Telecommunications Cluster (ETC) de l’ONU, une équipe de quatre volontaires du groupe d’intervention chargé des missions humanitaires de l’Administration des services de secours avec deux kits de communication par satellite à déploiement rapide de la solution emergency.lu ont été dépêchés aux Antilles. L’objectif de la mission était de rétablir les services de communication dans les régions affectées par les ouragans Irma et Maria.

  1. Première page
  2. ...
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. ...
  9. Dernière page