Actualités

  • Filtrer  ( Langues, Thèmes, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 221 résultat(s)
  1. Le 8 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Dippach, Erpeldange-sur-Sûre, Esch-sur-Sûre, Ettelbruck, Frisange, Goesdorf, Grevenmacher, Grosbous, Hesperange, Junglinster, Koerich, Lac de la Haute-Sûre et Larochette.

  2. Le 7 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Beaufort, Bech, Berdorf, Bertrange, Bettendorf, Biwer, Bous, Clervaux, Colmar-Berg, Consdorf, Dalheim, Diekirch et Parc Hosingen.

  3. Faisant suite à une demande en date du 11 septembre 2017 de la part du Programme alimentaire mondial, chef de file de l’Emergency Telecommunications Cluster (ETC) de l’ONU, une équipe de quatre volontaires du groupe d’intervention chargé des missions humanitaires de l’Administration des services de secours avec deux kits de communication par satellite à déploiement rapide de la solution emergency.lu ont été dépêchés aux Antilles. L’objectif de la mission était de rétablir les services de communication dans les régions affectées par les ouragans Irma et Maria.

  4. En date du 7 juillet 2017, le ministre de l'Intérieur, Dan Kersch, en présence de la bourgmestre de la Ville de Luxembourg, Lydie Polfer, a officiellement présenté la campagne de recrutement de 50 agents (pompiers) professionnels qui seront engagés à plein temps pour l'Administration des services de secours et ce dans le cadre de la réforme des services de secours.

  5. À l’occasion de la célébration publique de l’anniversaire de S.A.R. le Grand-Duc, les membres de la famille grand-ducale et les membres du gouvernement assisteront les 22 et 23 juin 2017 aux festivités organisées à Esch-sur-Alzette, Bettembourg et Luxembourg-Ville.

  6. À l’occasion de la célébration publique de l’anniversaire de S.A.R. le Grand-Duc, les membres de la famille grand-ducale et les membres du gouvernement assisteront les 22 et 23 juin 2017 aux festivités organisées à Esch-sur-Alzette, Bettembourg et Luxembourg-Ville.

  7. Le 20 juin 2017, dans le cadre des festivités de la fête nationale, le ministre de l’Intérieur Dan Kersch a remis des médailles à cinquante-cinq pompiers volontaires à l’Hôtel de Ville de Dudelange. Le ministre a remercié les pompiers qui font constamment preuve de dévouement dans l'exercice de leurs fonctions ainsi que tous les volontaires pour leur engagement au service d’autrui.

  1. Première page
  2. ...
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. ...
  9. Dernière page