Actualités

  • Filtrer  ( Langues, Thèmes, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 221 résultat(s)
  1. Par arrêtés ministériels du 28 novembre 2017, Thierry Schuman a été nommé aux fonctions d’échevin de la commune de Kopstal et Jean-Paul Sunnen aux fonctions d’échevin de la commune de Leudelange. Le 8 décembre 2017 à 11 heures, les intéressés

  2. Le 28 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Habscht, Helperknapp, Kayl, Kopstal, Leudelange, Rosport-Mompach et Stadtbredimus.

  3. Le 22 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Bettembourg, Garnich, Luxembourg, Mersch, Reckange-sur-Mess, Schifflange et Winseler.

  4. Le 16 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes d’Echternach, de Lenningen, Rambrouch, Rumelange, Schuttrange, Steinfort, Vichten, Waldbredimus, Weiswampach, Wincrange et Wormeldange.

  5. Le 15 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Dudelange, Feulen, Kehlen, Kiischpelt, Manternach, Mondercange, Redange/Attert, Reisdorf, Remich, Saeul, Sandweiler, Waldbillig, Weiler-la-Tour et Wiltz.

  6. En date du 13 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch a suivi l’invitation de l’Association luxembourgeoise des infirmier(e)s en anesthésie et réanimation (ALIAR) pour présenter l’enjeu de la réforme des services de secours et plus particulièrement l’intégration du SAMU dans le futur Corps grand-ducal d’incendie et de secours (CGDIS).

  7. Le 9 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Lintgen, Mertzig, Schengen, Schieren, Steinsel, Strassen, Tandel, Troisvierges, Useldange, Vallée de l’Ernz, Vianden, Wahl et Walferdange.

  1. Première page
  2. ...
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. ...
  9. Dernière page