Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 611 résultat(s)
  1. En date du 5 mars 2018 ont eu lieu les élections de dix délégués devant représenter les communes d’autant de circonscriptions électorales dans le comité du syndicat de communes "Syndicat intercommunal à vocation multiple des villes et communes luxembourgeoises pour la promotion et la sauvegarde d’intérêts communaux généraux et communs" (Syvicol).

  2. Sur invitation de Christos Stylianides, commissaire européen en charge de l'aide humanitaire et de la gestion des crises, Dan Kersch, ministre de l’Intérieur, et Romain Schneider, ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire, ont effectué une visite au centre de crise ERCC.

  3. Le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, s’est rendu ce jeudi 8 février au siège de l’Administration des services de secours (ASS) afin d’y présenter un des éléments de la réforme des services de secours, à savoir le Centre de gestion des opérations (CGO).

  4. Par arrêtés ministériels du 28 novembre 2017, Thierry Schuman a été nommé aux fonctions d’échevin de la commune de Kopstal et Jean-Paul Sunnen aux fonctions d’échevin de la commune de Leudelange. Le 8 décembre 2017 à 11 heures, les intéressés

  5. Le 28 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Habscht, Helperknapp, Kayl, Kopstal, Leudelange, Rosport-Mompach et Stadtbredimus.

  6. Le 22 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Bettembourg, Garnich, Luxembourg, Mersch, Reckange-sur-Mess, Schifflange et Winseler.

  7. Le 16 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes d’Echternach, de Lenningen, Rambrouch, Rumelange, Schuttrange, Steinfort, Vichten, Waldbredimus, Weiswampach, Wincrange et Wormeldange.

  8. Le 15 novembre 2017, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a procédé à l’assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Dudelange, Feulen, Kehlen, Kiischpelt, Manternach, Mondercange, Redange/Attert, Reisdorf, Remich, Saeul, Sandweiler, Waldbillig, Weiler-la-Tour et Wiltz.

  1. Première page
  2. ...
  3. 28
  4. 29
  5. 30
  6. 31
  7. 32
  8. ...
  9. Dernière page