Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 603 résultat(s)
  1. En date du 6 septembre 2016, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a assisté à l’inauguration du Centre d’incendie et de secours rénové et nouvellement aménagé de la Ville de Rumelange. Inauguré le 31 mai 1980, le centre d’incendie et de secours était un ancien atelier acquis dans les années 1970 par la commune, et avait été agrandi et réhabilité pour les besoins des sapeurs-pompiers.

  2. Par arrêté grand-ducal du 26 août 2016, Oliver Peters a été nommé aux fonctions d’échevin de la commune de Koerich.

  3. Lors d'une conférence de presse en date du 5 juillet 2016, le ministre de l'Intérieur Dan Kersch a présenté ses propositions au sujet de la réforme des finances communales.

  4. Par arrêté ministériel du 21 juin 2016, Arno Mersch a été nommé aux fonctions d’échevin de la commune de Lorentzweiler.

  5. À l’occasion de la célébration de l’anniversaire de S.A.R. le Grand-Duc, le couple grand-ducal et les enfants princiers ainsi que les membres du gouvernement assisteront les 22 et 23 juin 2016 aux festivités organisées à Esch-sur-Alzette, Troisvierges et Luxembourg-Ville.

  6. À l’occasion de la célébration de l’anniversaire de S.A.R. le Grand-Duc, le couple grand-ducal et les enfants princiers ainsi que les membres du gouvernement assisteront les 22 et 23 juin 2016 aux festivités organisées à Esch-sur-Alzette, Troisvierges et Luxembourg-Ville.

  7. Le 16 juin 2016, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, a été invité à prendre la parole à l’occasion de la Conférence permanente des ministres de l’Intérieur des Länder allemands (IMK). Cette conférence des ministres de l’Intérieur siège deux fois par an (au printemps et en automne) et ses membres sont les mi­nistres permanents et les sénateurs des différents Länder.

  8. Comme annoncé le 13 juin 2016 en fin de journée par la Cellule de crise, mise en place dans le cadre du plan "nombreuses victimes" déclenché suite à l’incident survenu sur le site d’ArcelorMittal à Differdange, les opérations de mesurage concernant les deux wagons présents sur le site d’ArcelorMittal se sont poursuivies pendant toute la journée du 14 juin 2016. L’ensemble des résultats des mesurages s’est de nouveau avéré négatif.

  1. Première page
  2. ...
  3. 32
  4. 33
  5. 34
  6. 35
  7. 36
  8. ...
  9. Dernière page