Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 605 résultat(s)
  1. La Cellule de crise gouvernementale s'est à nouveau réunie à 19h30, sous la présidence de la ministre de l'Intérieur Taina Bofferding, pour faire le point de la situation relative aux intempéries.

  2. Le Conseil de gouvernement se réunit aujourd’hui, jeudi 15 juillet 2021 à 17h.  À l’issue de la séance, le Premier ministre, ministre d’État, Xavier Bettel, ensemble avec la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding, informent la presse des travaux du Conseil de gouvernement. Le livestreaming débute vers 18h.

  3. Suite aux fortes précipitations enregistrées au Luxembourg au cours des derniers jours, le plan d’intervention “Intempéries” a été déclenché. Activée par le Haut-commissariat à la protection nationale sur demande du Premier Ministre Xavier Bettel, la Cellule de crise gouvernementale s’est réunie le 15 juillet à 00h00 afin de coordonner les opérations avec les différents intervenants prévus.

  4. Le ministre de la Fonction publique, Marc Hansen, et la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding, ont lancé la campagne "Wéi geet et?", ensemble avec Marco Thomé, président de la Fédération générale de la fonction communale, et Mareike Bönigk, chef du Service psychosocial de la Fonction publique, et en présence d'Emile Eicher, président du Syndicat des villes et communes luxembourgeoises.

  5. En date d'hier, la ministre de l'Intérieur a visité le " Pompjeesmusée an der Géitz " à Wiltz. Elle y était accompagnée par le ministre de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural et ministre de la Sécurité sociale Romain Schneider, le directeur général du CGDIS Paul Schroeder, et l'échevin de la Ville de Wiltz Pierre Koppes.

  6. Suite à une circulaire de la ministre de l'Intérieur datant de samedi, pas moins de 34 communes se sont déjà manifestées jusqu'aujourd'hui en début d'après-midi au Centre d'appui logistique et technique à Mersch afin de retirer quelques 77.820 tests antigéniques rapides mis à disposition par le gouvernement.

  1. Première page
  2. ...
  3. 13
  4. 14
  5. 15
  6. 16
  7. 17
  8. ...
  9. Dernière page